Afin d’accueillir les nombreux visiteurs et voyageurs de passage dans le secteur du Bas-Saguenay, la municipalité de Rivière-Éternité propose une formule d’hébergement unique et sympathique, un pied-à-terre pour tous ceux et celles qui souhaitent découvrir un territoire composé de montagnes, de lacs, d’un fjord majestueux, et d’une multitude d’activités de plein air.

Située à l’entrée du Parc national du Fjord-du-Saguenay et au point de départ du Sentier Notre-Dame de Kapatakan, l’Auberge du Presbytère de Rivière-Éternité vous offre une formule d’hébergement alliant confort et simplicité.

Visiteurs de toute provenance, amateurs de plein air, d’aventure et d’écotourisme : notre Auberge dispose 10 chambres de différentes catégories localisées dans un ancien presbytère réaménagé et des plus chaleureux.

L’auberge

La section auberge propose 3 catégories de chambres.  Une chambre familiale avec 2 lits doubles, 1 lit simple et salle de bain privée, 1 chambre avec 1 lit queen et salle de bain privée, 3 chambres avec 1 lit double et salle de bain partagée et 2 chambres avec 1 lit double et un lit simple et salle de bain partagée.   Les chambres sont très propres, spacieuses et confortables.  Vous pourrez vous endormir au son doux du ruissellement de la rivière longeant la propriété

Dortoir

Notre section dortoir offre trois chambres dites dortoir. Deux dortoirs offrent un lit double et deux lits simples superposés et un troisième dortoir est composé de trois lits simples superposés. Une cuisinette est également à la disposition des invités ainsi que des appareils pour la lessive.  Solution idéale pour les randonneurs pèlerins du sentier Kapatakan et pour les petits groupes amateurs de plein air, d’aventure et d’écotourisme.

Tarifs avantageux pour les groupes de skieurs (Mont Édouard) en saison hivernale.

Groupes

Vous êtes un groupe et vous souhaitez réserver l’auberge en exclusivité.

Cela est possible à certaines périodes de l’année